Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE REPUBLICAINE
30 janvier 2012

Tu veux ou tu veux pas ? En 2010 à grand renfort

Tu veux ou tu veux pas ?

En 2010 à grand renfort de "flon flon", de tapis rouge, de communication et d'argent public, a été installé un amas de ferailles ideux sur le parking Sulzer, que la tenancière de la Petite Maison qualifiait "de Tour Eiffel de Nice".
Christian Estrosi, l'homme qui se prend pour le Roi de Nice, a décidé de déplacer cet encombrant métallique, pour le repositionner à 30 mètres plus au sud sur le terre plein du quai des Etats Unis, en attendant sans doute qu' une nouvelle décision arbitraire et impérative ne fasse prendre la tangente aux 9 poutres obliques de ferailles rouillées !
Ce déménagement est à l'image de la mandature de M Estrosi depuis 2008, dont les deux mamelles sont incohérence et inconséquence.
L' incohérence absurde est l'implantation précipitée en 2010 de cet amas de ferailles, sans aucune réflexion ni concertation. Le même Christian Estrosi en 2008 annonçait indécis, à la même place, pourquoi pas ? - une fondation d'art internationale - puis pourquoi pas ? - un espace d'accueil de congrès. En 2009, pourquoi pas ? - un parking de 500 places... Pour en final opter pour la "féraille" en 2010... Christian Estrosi, Maire "motoditacte" a simplement omis que "l'oeuvre" nécessitait un énorme terrassement de 100 tonnes de béton pour l'accueillir... !
L'inconséquence est de gaspiller avec autant de légéreté les deniers publics issus de nos impôts, dans une période économique particulièrement difficile pour les niçoises et les niçois, car ce déménagement, fusse-t-il de quelques mètres, va encore coûter beaucoup d'argent aux finances communales, qui aurait pu être mieux utilisé dans un domaine plus prioritaire.
Non, décidément rien ne va plus M. Estrosi !


En 2014 Il est temps de rectifier cela en VOTANT PEYRAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 893
Publicité
ENTENTE REPUBLICAINE
Newsletter
Publicité