Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE REPUBLICAINE
2 décembre 2011

LETTRE OUVERTE DE EDDY BLONDEAU à la famille du


316703_2279121511166_1642625610_2277541_1258735641_a

LETTRE OUVERTE DE  EDDY BLONDEAU

à la famille du défunt.

 

  

 

 

Contact.: eddy.blondeau@yahoo.fr


 
La vie, c'est Jean qui pleure c'est Jean qui rie…! Aujourd'hui, c'est Jean qui pleure...

Un drame c'est déroulé à Nice, ici rue Paganani. Il n'y a pas de mots pour exprimer le déchirement qu'une maman peut éprouver lors de la perte de son enfant !

 Je m'insurge ! devant l'immobilisme de nos instances locales et nationales lucides de l'abandon de "certains" jeunes qui ne font pas de bruit...,

Je m'insurge ! que sous couvert "d'aides diverses..." ces instances aveuglées ignorent "certaines" instabilités sociales de plus en plus fréquentes,

Je m'insurge ! que ces instances ignorantes puissent conduire des jeunes désespérés sur le chemin de la MORT !
C'est en en tant que voisin et en qualité de responsable des jeunes auprès de Maître Jacques Peyrat, Président de l'Entente Républicaine, que je souhaite adresser mes plus sincères condoléances à la famille de ce jeune défunt.
 
J'ai un message, qui me tient à coeur, à adresser à tous ceux qui vivent dans les pires difficultés :
 
 
Gardez espoirs ! Car c'est dans la nuit profonde qu'il est bon de croire en la lumière.
 
 
 
 
Repose en paix 

 
Eddy BLONDEAU 
Responsable pôle jeune
Entente Républicaine

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un mot ... Merci de votre présence quand d'autre ne son pas la .A bientot.<br /> <br /> Martine.
Visiteurs
Depuis la création 893
Publicité
ENTENTE REPUBLICAINE
Newsletter
Publicité